Fascinating People™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte Rose Evans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:13

Charlotte Rose Evans ... 35895092 Charlotte Rose Evans ... 95813742y Charlotte Rose Evans ... 37338269

CHARACTER
Nom(s): Evans
Prénom(s): Charlotte Rose
Age & Lieu de naissance: 19 ans, née en France près de Bordeaux
Origines:(normal ou génétiquement modifié) Normale


YOUR CHOICES
Blanc ou noir?: Blanc
Une chose insolite sur vous: /
Film ou série préférée: Les Poupées Russes & Les Frères Scott
Musique préférée: Pop Rock
Livre préférée: Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Contenu du sac: Téléphone portable, porte-monnaie, appareil photo, bloc-note et crayons ...
Ce que vous aimez: Les fêtes improvisées
Ce que vous n'aimez pas: Ceux qui baissent les bras dès la première difficulté
Une manie?: Allumer la télé pour finalement aller à l'ordi ^^

WHO ARE YOU?
Histoire: C'est lors de l'apparition des premiers rayons de soleil du 1er juin 1990 que je suis née. Premier enfant, je fus choyée comme une princesse jusqu'à mes 2 ans, où je dus apprendre à partager avec mon petit frère qui venait d'arriver. Entre nous deux, l'enfance fut plutôt calme. Notre bonne entente nous a fait vivre quelques aventures et nous gardons un excellent souvenir de cette période. Il faut dire que le cadre dans lequel j'ai grandi était très agréable ! Mes parents possèdaient un domaine dans les vignes où il faisait bon vivre. L'intérieur était aussi somptueux qu'un petit manoir mais en plus moderne. Maman a toujours eu un excellent goût en matière de décoration ! L'extérieur était immense et le domine viticole nous appartenant, mon territoire de jeu était vraiment grand ! A l'école, tout se passait bien. A merveille même ! Bien que je fréquentai une école primaire et un collège réputés, je ne cessais d'obtenir les meilleurs résultats. Je pus entrer dans un grand lycée de Bordeaux où tout se passa toujous aussi parfaitement. Le dernier jour de mon année de terminle, on m'annonça que j'avais décroché une bourse me pemettant d'aller étudier à l'étranger. La N.Y.U. Il n'y avait pas à réfléchir, c'était une des meilleures au monde ! Je me préparai donc pendant l'été à cette rentrée qui s'annonçait riche en rebondissements ... Les aux revoirs furent difficiles. Je n'avais jamais été vraiment séparé de mes parents et surtout de mon frère. Mais j'étais bien décidé à partir à la conquête des USA et d'en revenir diplomée et grandie. Aujourd'hui, je suis arrivée à New-York. Je vis à l'Université en permanence et je commence à prendre mes marques petit à petit. La barrière de la langue commence à s'abaisser et mon anglais, déjà excellent, gagne en assurance. Ne reste plus qu'à se créer une vie. Des amis, des bons moments et des surprises ...
Caractère: Pas évident de se décrire. Le mieux c'est que vous appreniez à me connaître ! Mais bon, il y a bien quelques généralités que je peux sortir sur moi ... Je suis une jeune fille en phase de devenir une jeune femme. J'ai acquis un bon degré de maturité et je ne demande qu'à m'améliorer sans cesse. Rien n'est jamais assez parfait chez moi et j'ai tendance à être un peu trop critique des fois envers moi-même. Ca doit être mon côté première de la classe. Sinon je suis globalement souriante, très positive et agréable à vivre. J'aime discuter avec les gens pour mieux les connaître. J'arrive dans une ville où je ne connais personne, il va donc falloir tout réinventer. Mais cela ne m'effraie pas, je suis curieuse de tout ! Peut-être un peu excessivement ... J'adore faire la fête et sortir avec mes amis tout autant que j'aime mon calme et mes petits moments rien qu'à moi. J'aimerais cependant pouvoir être un peu folle de temps en temps, savoir oublier d'être raisonnable et suivre un gros coup de tête comme ça, sans réfléchir. Peut-être que mes amis New-yorkais m'apprendront à devenir au moin une fois ce genre de fille ...
Physique: Ah, le physique. Il compte beaucoup dans notre société. Heureusement, je n'ai pas à me plaindre et je n'ai pas de complexe. D'une taille correcte, aux environs du mètre soixante-cinq, j'ai de longs cheveux clairs et des yeux dont le regard apparemment peu vous faire tout avouer dans la seconde (dixit Maman ... ^^) Mon style de fringues est très éclectique. J'aime prendre soin de moi mais je m'habille et me maquille toujours en fonction de mes envies du moment. Petit à petit, j'arrive à m'affirmer vestimentairement parlant, du moins je l'espère !
Vie sociale: Je viens d'arriver donc pour l'instant pas d'attaches ici. Je pense qu'avec la vie à l'Université et dans les dortoirs, cela devrait venir. Je suis quelqu'un de plutôt ouverte et qui n'a pas peur d'aller engager la conversation. En France, j'avais pas mal d'amis et je discutais avec beaucoup de personnes de mon lycée. On me dit agréable, fidèle, bonne confidente, à l'écoute et, malgré qu'on puisse me juger intello, mes vrais amis m'ont toujours dit qu'ils avaient gagner à passer au dessus des apparences car j'étais une amie géniale. Je sais bien que ce n'est que leur avis et que je ne ferais pas l'unanimité, c'est impossible. Mais j'ai bon espoir d'être très vite acceptée !

MORE AND MORE
Pseudo/Prénom: Agrum'
Age et sexe: / ans, F.
Où avez-vous connu ce forum?: Par la fermeture d'Untouched
Qu'en pensez-vous? Des idées pour l'améliorer?: Le design est sympa mais ce bleu est un peu trop criard à mon goût, ou du moins, il y en a beaucoup !
Avatar: Emma Watson


Dernière édition par Charlotte R. Evans le Dim 20 Sep - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Johnson
Admin adorable, à l'écoute de tout ceux qui en ont besoin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

Bienvenue (Coupinee ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:03

J'étais Savanah ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé M. Johnson
Admin adorable, à l'écoute de tout ceux qui en ont besoin



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:33

(Pas coupine XD) Bonne continuation x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Admin qui cache bien son jeu, ne jamais se fier au apparence
Alicia Thompson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

You are
Groupe: Les Etres normaux
In your heart:
Pouvoirs?:

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:59

Bienvenue parmis nous, vivement là fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Johnson
Admin qui fait tourné la tête des personnes trop proche d'elle...
Lily S. Johnson


Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2009

You are
Groupe: Génétiquement modifiée
In your heart:
Pouvoirs?:

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:12

Bienvenue parmis nous bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinatingpeople.forumsrpg.com
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:15

Merci beaucoup tout le monde !!!
Je poursuivrai cet après-midi ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Admin qui cache bien son jeu, ne jamais se fier au apparence
Alicia Thompson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

You are
Groupe: Les Etres normaux
In your heart:
Pouvoirs?:

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:29

Comme tu veux miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:01

    Et voila, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Admin qui cache bien son jeu, ne jamais se fier au apparence
Alicia Thompson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

You are
Groupe: Les Etres normaux
In your heart:
Pouvoirs?:

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Bravo...Je te valide tout de suite ^^

Tu peux mettre un vava 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Evans
French Touch in N.Y.U.Charlotte R. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:04

    Merciii =D
    Hâte de RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Admin qui cache bien son jeu, ne jamais se fier au apparence
Alicia Thompson


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31

You are
Groupe: Les Etres normaux
In your heart:
Pouvoirs?:

Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Rose Evans ... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Rose Evans ...   Charlotte Rose Evans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Rose Evans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinating People™ :: Il était une fois... :: Et tu es... :: Présentations validées-
Sauter vers: